Ligue Des Experts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Experts

forum transférer sur http://liguedespro2009.forumactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 nouveau joueur cher le canadiens

Aller en bas 
+2
DG tampa
DG-ottawa
6 participants
AuteurMessage
DG-ottawa

DG-ottawa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Alma

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:09

avec vous vue les nouveau joueur que le canadiens a signer

paul mara

et quelque chose moen
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:25

loll j'ai vus sa vas être p-e bon mais sa pourais inque enpirés la si ont pert en premier rond en 4 encore ganey vas se faire passer pour un cave combien de million il a dépenser sans jamais nous donner un équipe qui a dla lure
Revenir en haut Aller en bas
DG-ottawa

DG-ottawa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Alma

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:02

t rendu loing un peu sa c juste si on fait les séries
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : st-hubert, QC

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:08

lol vous me faites rire vous dever etre ceux qui pleurent le depart de kovalev!!! LOL lol! lol!

se la premier fois depuis qu'on as gagné la coupe en 93 qu'on as une équipe aussi compétitive

kovalev etait juste un gros bébé gaté qui as chié tout la chimie qui avais a mtl fack bye bye et bonne chance ake ottawa lol!

vous aller vite oublié kovy koivu et tanguay fiez vous sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Riviere-du-loup

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:17

moi je suis dacor avec dallas kovalev ya eu 5 asn pour nous la faire gagner la fucking coupe pi i sé branler toute ses anner et sa fait plus de 15 ans quon na pa de coupe sétai le temps que nous prenon un nouveau virage
Revenir en haut Aller en bas
DG-ottawa

DG-ottawa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Alma

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:01

oui kovalev je suis content qu'il soient partie mais tanguey avait sa place avec le canadiens ob aurais du le signer
Revenir en haut Aller en bas
The P-L

The P-L


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:49

durant toute lannée malgré que yé québecois jai limpression que le yétais po si fier que sa de jouer pour le canadien, jcrois pas que lui sa le dérange, cétais pt un nordique Razz
Revenir en haut Aller en bas
The P-L

The P-L


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:52

bref, je crois que les joueurs qui viennent sont surment content de venir a Montreal, québecois ou pas je les prend ces joueurs la qui sont des joueurs de qualités
Revenir en haut Aller en bas
dg detroit

dg detroit


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:00

le canadien ses amiliorer en defensive ils ont grossit leur defensive pis komisarek le pas de couille est a toronto moi je dit que sans tout les pomme spourite qu'on a laisser partir le canadien est une meilleur équipe
Revenir en haut Aller en bas
The P-L

The P-L


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:02

je crois pas que Komisarek était une pomme pourrite mais je crois moi aussi que le canadiens est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
DG-ottawa

DG-ottawa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Alma

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:49

kamisarek acait un tete enfler. montréal lui a fait une très bonne offre et a maime pas voulu venir ak nous . il sé mis dans une des équipe les plus poche de la ligue national
Revenir en haut Aller en bas
The P-L

The P-L


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:57

je dit pas que ya pas été cave de faire ski a faite mais ke cétait pas une pomme pourrite que carbo parlait dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
DG-ottawa

DG-ottawa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Alma

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:03

je te comprend mais moi je trouve que jaraslav sapchet (je ne c pas si sa s'écrie comme sa ) est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:00

tout pour dire ke kovalev yier vache comme toute ste ga la yier mous!!!!!! mes yier mous !! comme dla genille pi avec les espoir kon na ben le canadien de montreal va etre bon stanner !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

nouveau joueur cher le canadiens Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cher le canadiens   nouveau joueur cher le canadiens Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:14

il aurais p-e resiser a MTl mais ottawo il donnais 4.5 million au lieu de 4 pi il est vieux pi en plus il choke a coté laisser le partire mais ont nairais pu dener moin cher a certain joueur ex.. gill camalerie gionta
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur cher le canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens
» adresse du nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Experts :: Sports :: Hockey-
Sauter vers: