Ligue Des Experts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Experts

forum transférer sur http://liguedespro2009.forumactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chris higgin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chris higgin Empty
MessageSujet: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

vs scott comez et dotre personne chris higgin 591591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

faque on va etre fort stanner
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:18

sais sure mais faut faire les serie pi passer le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
jimrbk41
Admin
jimrbk41


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : chicoutimi

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:20

dsl pauvre vous sai les pens ki remporte encore
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:28

sais pas encore commenser et selas veut rien dire cette année il vont se faire arrêter par quelqu'uin sais sure
Revenir en haut Aller en bas
DG-ottawa

DG-ottawa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Alma

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:07

en toucas scott gomez est ben meilleur que higins
Revenir en haut Aller en bas
jimrbk41
Admin
jimrbk41


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : chicoutimi

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:01

oui en éfait jte donne raison
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:03

sa sais sure higgins a des preuve a faire a new york et gomez avec gionta pi camalarie sais mieux de marché et ramener kovalev et aissaiyer de refaire le trio qui a si bien marché kovalev plekanec kostityn
Revenir en haut Aller en bas
Blues_DG

Blues_DG


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Québec

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:22

On voit que ce petit forum est remplis de fins connaisseurs Razz

J'aimerais ajouter mon grain de sel, et regarder l'envers de la médaille pour comprendre mieux cet échange:

Alors...

Les rangers ont libéré le lourd contrat à Scott Gomez afin d'acquérir
  • un agent libre avec restriction: Chris Higgins, qui malgré un bon potentiel, ne semble déjà plus dans les plans des Rangers, équipe qui n'ont pas donné d'offre qualicative à ce dernier
  • La clé de cet échange: un excellent prospect: Ryan Mcdonagh, qui selon plusieurs recruteurs, s'avère encore aujourd'hui un excellent défenseur défensif d'avenir chez le CH, les Rangers en tant que 2ème, 3ème défenseur.
  • Pavel Valentenko, un autre prospect, qui si revient en Amérique, aura sa place sur la brigade défensive d'une équipe de la NHL, sans aucun doute en tant que 4ème, 5ème défenseur.
  • Doug Janik, Un agent libre sans restriction, qui n'était guerre dans les plans des Rangers


Le CH, obtient:
  • Scott Gomez, et 8 millions en 2009,2010 et 2011, 7 500 000$ en 2012, 5 500 000$ en 2013, et 4 500 00$ (Le salaire qu'il mérite d'avoir actuellement), seulement en 2014, soit dans 6 ans.
  • Tom Pyatt, un joueur ayant plafonner son potentiel, et qui restera vraisemblablement dans la AHL, toute sa carrière, s'il n'a pas de blessures qui pourrait le ralentir
  • Micheal Busto, un joueur encore moins talentueux que Pyatt, qui séjournera la partie de la carrière dans la East-Coast en ayant quelques séjours dans la AHL


Puis, coup de génie, les Rangers, ayant libérer autant d'argent sur leur masse salariale, ont les moyens d'acquérir Marian Gaborik, à 500 000$ moins cher que ce Scott Gomez.

Quel coup des Rangers. WOW!


Dernière édition par Blues_DG le Dim 5 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:30

vus comme sa les ranger ont fait un tres bon cout mais si ont regarde avec les agent libre


Scott gomez a attiré a montré Brian giota mike Camalérie Joraslav spacek Hall gill aller se serais la transaction total


Gomez Camalérie Giota Spacekp Gill pyatt pi busto vs Higgins Mcdonal valentenko jounik gabirik

D'apres vous qui gagne vraiment si sa serais sa la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Blues_DG

Blues_DG


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Québec

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:40

DG tampa a écrit:
vus comme sa les ranger ont fait un tres bon cout mais si ont regarde avec les agent libre


Scott gomez a attiré a montré Brian giota mike Camalérie Joraslav spacek Hall gill aller se serais la transaction total


Gomez Camalérie Giota Spacekp Gill pyatt pi busto vs Higgins Mcdonal valentenko jounik gabirik

D'apres vous qui gagne vraiment si sa serais sa la transaction


Brian Gionta n'aurait, au grand jamais, reçu une offre de 5 millions par année d'une autre équipe. Et en plus, Gainey lui a offert de se graisser la patte pour 5 ans. Une offre très alléchante qu'il n'aurait jamais refusé, même si Laraque aurait été le meilleur joueur du CH. Sans Blague.

Gionta est un très bon petit joueur, mais ne mérite pas plus que 3.5 millions par saison.

Hill, tout le monde a entendu parler de son talent, à 2,25 millions, je suis sur qu'il en rit encore.

Cammalleri, l'offre la plus raisonnable de Gainey. Le nombre de saisons ajoutés au contrat était cependant de trop, et j'espère que Cammalleri, lui qui n'avait jamais reçu de contrat plus long que d'une durée de 3 ans, lors de son entrée de la NHL à 850 000$ par saison, ne s'assoiera pas sur son tas d'argent...

Spacek. Quel saison il a eu l'an dernier. À près de 4 millions par saisons à 35 ans pour 4 ans, c'est un peu trop pour le peu de gas dans le réservoir qu'il lui reste. De sont côté, il ne pouvait s'empêcher de signer à la première seconde qu'il a vu l'offre du CH, ce qui expliquerait pourquoi il est le premier venu le 1er juillet.


Je n'ai rien du tout contre le CH et ses partisans, mais sibole que Gainey est pas un bon DG.

Il aurait pu avoir ces joueurs et encore beaucoup d'autres si ce n'aurait été que de ces offres sur-payés

Je ne saurai probablement pas meilleur que lui, mais je suis toutefois convaincu que d'autres DG pas encore DG avec une équipe de la NHL sont bien meilleurs que lui et mériterait de le remplacer SUR LE CHAMPS.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:48

sais sur mais sais des bon joueur pareil et au quebec ont bouffe de l'impo en sacrament allors il faut donner plus de les américan pour le même montant d'argent sa l'Aide po en partant
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:50

Si vous en voulez un contract vraiment Stpide sans aucun but pi ben trop pour rien Vicent lecavalier et la meuilleur exemple 10 million par année si il voulais vraiment aider sont club il auirais du refuser l'offre si il aime temps sont équipe moi être a sa place je demanderais pas un salaire qui fait peter la masse salariable je lui aurais dit non garde 4 million pour un autre defenseur de tallent pcq a tampa bay il en manque en sacrament de la def
Revenir en haut Aller en bas
Blues_DG

Blues_DG


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Québec

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:52

DG tampa a écrit:
sais sur mais sais des bon joueur pareil et au quebec ont bouffe de l'impo en sacrament allors il faut donner plus de les américan pour le même montant d'argent sa l'Aide po en partant


J'avais pas vu sa de même. T'amène un bon point


Surtout que les grosses poches payent près de 75% en impots. J'avais appris en économie au Cégep la session passé que ces riches, qui sont 5% de la population paye 50% du total d'impots cumulés. !


Dernière édition par Blues_DG le Dim 5 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues_DG

Blues_DG


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Québec

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:54

DG tampa a écrit:
Si vous en voulez un contract vraiment Stpide sans aucun but pi ben trop pour rien Vicent lecavalier et la meuilleur exemple 10 million par année si il voulais vraiment aider sont club il auirais du refuser l'offre si il aime temps sont équipe moi être a sa place je demanderais pas un salaire qui fait peter la masse salariable je lui aurais dit non garde 4 million pour un autre defenseur de tallent pcq a tampa bay il en manque en sacrament de la def

Right on

Lecavalier et ses 10 millions ressemble étrangement au contrat que Lemieux avait signé il y a des années avec les Pens, ce contrat avait complètement détruit les finances des Pens.

10 millions pour un joueur?.. c'mon
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:58

j'avais po entendue parler de se contract la sais combien de million par ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Blues_DG

Blues_DG


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Québec

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:18

C'était un contrat d'une saison d'une valeur d'un peu plus 11 millions en 1996-1997. L'année ou les joueurs gagnaient en moyenne 800 000$, voir même un peu moins.

Il a du attendre jusqu'en 1999, lorsque les propriétaires de Pens, ayant fait faillite, ont du se présenter en cour afin de régler le dossier. Quelques temps plus tard, on apprenait que Lemieux devenait le nouveau propriétaire des Pen. Des pourparlers disent qu'il n'aurait toujours pas reçu la totalité de l'argent dût.
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

chris higgin Empty
MessageSujet: Re: chris higgin   chris higgin Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:19

Coliss il voulais le cash en criss
Revenir en haut Aller en bas
 
chris higgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Experts :: Sports :: Hockey-
Sauter vers: