Ligue Des Experts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Experts

forum transférer sur http://liguedespro2009.forumactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AU vont se rendre les canadien cette année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

AU vont se rendre les canadien cette année Empty
MessageSujet: AU vont se rendre les canadien cette année   AU vont se rendre les canadien cette année Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:19

Moi je dit la coupe a mtl loll joke moi je les mais 5 iéme pi il vont gagner le premier tour en 7 pi perde le deuxiéme en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG-ottawa

DG-ottawa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Alma

AU vont se rendre les canadien cette année Empty
MessageSujet: Re: AU vont se rendre les canadien cette année   AU vont se rendre les canadien cette année Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:35

moi je dit qu'il vpn finir 4 et qui von perdre en final de l'est
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

AU vont se rendre les canadien cette année Empty
MessageSujet: Re: AU vont se rendre les canadien cette année   AU vont se rendre les canadien cette année Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:51

Carey price au jaroslav halak qui vas goler si sais price je dit max 2iéme tour mais en regardant p-e même pire pcq il est a chier il est pu capable de montréal halak lui faity preuvent de patien et en plus il est dicrscriminé souvener vous de 2006 abichers avais goler comme un pied deux match en ligne halak arrive il nous donne une chansse ont n'avais selement a battre toronto mais non ques qui fait l'entraineur huet qui étais blésser 2007 price vien halak mineur ayoye apres il est échanger 2008-2009 halak nous donne 3 victoire dans l'oeust il pogne une grippe il est rester sur le ban allors que price golais comme un pied oui il est jeune et il est étiqueter gardien d'avenir mais pas a montréal il s'éfondre sous la pression allors échanger le et aller chercher un autre Defenseur d'impact faite le partire avec harmelik et regarder ques qu'ont peut avoir pour les deux avec 6 million pi 4 million de libre sa fait 10 million avec sa ont na asser pour aller chercher les meuilleur defenseur de la ligne mais pour sa faut que gainey et les menbre de l'organisation compraine que price ne peut pas tenir sous cette pression si celas arriverais price hamerlik contre un autre def d'impact la je te croit qu'ont vas en ffinal de de conférence mais apart sa jue ne vois vraiment pas comment il pourais faire avec price
Revenir en haut Aller en bas
DG-ottawa

DG-ottawa


Messages : 136
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Alma

AU vont se rendre les canadien cette année Empty
MessageSujet: Re: AU vont se rendre les canadien cette année   AU vont se rendre les canadien cette année Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:54

la jasette ta pogner toi LLLLLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

AU vont se rendre les canadien cette année Empty
MessageSujet: Re: AU vont se rendre les canadien cette année   AU vont se rendre les canadien cette année Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

faut faire monter le forum pi je dit ques je pensse quand je le pensse pi jveut savoir ques que le monde pensse de se que je pensse sur montréal pi sur d'autre cossin
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canes

Dg_Canes


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009

AU vont se rendre les canadien cette année Empty
MessageSujet: Re: AU vont se rendre les canadien cette année   AU vont se rendre les canadien cette année Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:08

ouais mais price ya juste 21ans ya gagner de l'experience depuis pi halak a donner 3 victoire dans louest mais rappele toi des game ki a jouer pi yetais pas capable de controler ses retour sa nous a couter des match pi jaimais mieu avoir marc denis goaler que halak
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

AU vont se rendre les canadien cette année Empty
MessageSujet: Re: AU vont se rendre les canadien cette année   AU vont se rendre les canadien cette année Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:11

moi je dit ont fait goler halak pi price 41 match chaque pi ont vas avec seluis qui a la meuilleur fiche en serie pi ont n'aissais l'année prochaine avec lui comme partant ont le fait jouer 60 match pi les serie pi si il est encore bon ont n'échange l'autre pcq sa valeur vas encore être grande
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canes

Dg_Canes


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009

AU vont se rendre les canadien cette année Empty
MessageSujet: Re: AU vont se rendre les canadien cette année   AU vont se rendre les canadien cette année Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:14

lollll pas sur ke le coach a du temps a perde pour faire sa lol pi techange lautre pi sa va etre ki notre gardien numero 2
Revenir en haut Aller en bas
DG tampa

DG tampa


Messages : 121
Date d'inscription : 04/07/2009

AU vont se rendre les canadien cette année Empty
MessageSujet: Re: AU vont se rendre les canadien cette année   AU vont se rendre les canadien cette année Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:00

oui sais vrait que vus comme sa sais seluis qui conais la meuilleur presaison part comme gardien partant ont na deux goleur qui ont le talent d'un premier allors4 match 4 match chaque
Revenir en haut Aller en bas
 
AU vont se rendre les canadien cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Experts :: Sports :: Hockey-
Sauter vers: